Accueil ACTUALITÉS

Football : Le Barça a fait une dernière offre pour tenter de prolonger Messi!

597

Selon les informations rapportées par plusieurs médias espagnols dont le journal catalan « Mundo Deportivo », le FC Barcelone a fait une nouvelle proposition de prolongation de contrat à Lionel Messi. La nouvelle est tombée 24 heures après que le joueur ait fait ses adieux au club « Blaugrana », alors qu’il était attendu à Paris ce lundi.

Le Facteur Haïti, le 9 Août 2021._Le FC Barcelone semble n’être pas prêt à laisser filer sa star, en la personne de Lionel Messi, alors que le club a annoncé vendredi que l’attaquant Argentin ne prolongera pas son contrat.Ce non renouvellement est dû en raison d’une crise économique et financière qui frappe de plein fouet l’administration de la formation catalane, lit-on dans un communiqué.

Environ 48 heures après l’annonce faite par les dirigeants catalans, le récent champion de la Copa America 2020, s’était présenté en conférence de presse hier dimanche afin de s’en prononcer.

En larmes, le joueur aux six (6) ballons d’or a déclaré « qu’il nétait pas encore prêt à quitter la Catalogne ».

Lors de cette sortie médiatique, Messi a même laissé entendre « qu’il a fait de son mieux pour rester. Et pour cela, il avoué avoir proposé de baisser son salaire de 50% ». Malgré tout, rien n’a été abouti comme souhaité.

Soudain, ce feuilleton est en passe de devenir un « saga », car selon des plusieurs quotidiens ibériques, le FC Barcelone tente de garde sa star.C’est en ce sens que l’administration au club a fait une nouvelle proposition de prolongation à la « Pulga », rapporte le jouarnal catalan « Mundo Deportivo ».

Cependant, rien n’est encore dit entre les deux parties.

Or, ce lundi, l’Argentin était attendu en France afin de signer son bail avec le Paris Saint-Germain. Son vol a été reporté en milieu de journée, en attendant la finalisation du contrat en question.Messi est-il parti pour rester au Barça?

Le Facteur Haïti (FH)