Accueil EDUCATION

Haïti-Social : La journaliste Nancy Lainé Isaac aux commandes du Programme National de Cantine Scolaire (PNCS)

403

La journaliste à la radio Galaxie, Nancy Lainé Isaac, également Responsable du Réseau National de Groupes Sanguins Rhésus Négatifs (RENAGSANG), est nommée par le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) en date du 12 Août 2021, comme étant la nouvelle Coordinatrice du Programme National de Cantine Scolaire (PNCS). Elle succède à Djina Guillet Delatour.

Le Facteur Haïti, le 16 Août 2021._Une nouvelle Coordonatrice a été nommée par le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionelle pour prendre les commandes du Programme National de Cantine Scolaire (PNCS). Il s’agit de Mme Nancy Lainé Isaac.

La journaliste a été nommée en date du jeudi 12 Août 2021, selon un communiqué officiel signé de la Ministre de l’Éducation Nationale, Marie Lucie Joseph.

Nancy Lainé Isaac, nommée nouvelle Coordonatrice du Programme National de Cantine Scolaire ( PNCS)/ Crédit Photo : RENAGSANG

Responsable du Réseau National de Groupes Sanguins Rhésus Négatifs (RENAGSANG), Nancy Lainé remplace la désormais ex détentrice de ce poste, Mme Djinalet Delatour.

L’ancienne coordonatrice est transférée comme Directrice à l’Institut National de Formation Professionnelle (INFP), selon un second communiqué acheminé à notre rédaction.

Le Facteur Haïti (FH)