Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : L’OFATMA appelle à la libération de son assistant-directeur médical, le Dr Workens Alexandre

117

La Direction Générale de l’OFATMA appelle à la libération de son assistant-directeur médical, le Dr. Workens Alexandre, enlevé le 18 Août 2021.Elle invite les autorités compétentes à tout mettre en œuvre pour permettre au médecin retrouver sa liberté.

Le Facteur Haïti, le 18 Août 2021._ Dans une note de protestation en date du 19 Août 2021, la Direction générale de l’Office d’Assurance Accident du Travail, Maladie et Matrenite (OFATMA) dit avoir a appris avec consternation la nouvelle de l’enlèvement du Dr. Workens Alexandre, le mercredi 18 Août passé.

Protestant énergiquement contre ce rapt, elle appelle à l’intervention des autorités compétentes en vue de trouver la libération, sans conditions, de ce cadre dont la compétence est plus que jamais requise sur le terrain pour la prise en charge des victimes du séisme du 14 Août 2021 dans le Grand Sud.

Le Dr. Workens Alexandre, Assistant Directeur de L’OFATMA enlevé par des bandits armés / Crédit photo : OFATMA

Tout en militant pour la libération saine et sauve de son assistant-directeur médical, la Direction Générale dit exprimer sa solidarité envers la famille du médecin et ses amis, peut-on lire dans cette note

Le Facteur Haïti (FH)