Accueil POLITIQUE

Haïti-Politique : Un membre du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) jette l’éponge

1101

L’ancien Député de la Commune de Petit-Goâve, dans le Département de l’Ouest d’Haïti, Jacques Stevenson Thimoléon n’est plus membre du « Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) ».Dans une correspondence adressée en date du 7 juin 2021, au Président dudit Parti, en la personne de Liné Baltazar, l’ex-parlementaire lui présente sa démission de son poste de Secrétaire Général au Directoire Provisoire de cette structure politique.

Port-au-Prince, le 22 Août 2021._Le « Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) » est orphelin de l’un de ses membres.Il répond au nom de Jacques Stevenson Thimoléon.

Ce dernier, à travers une note datée du 7 Juin 2021, a remis sa démission au Président du Parti, Liné Baltazar.

Steevenson J.Thimoléon/ Crédit photo : Google

« Monsieur le Président, je viens, par la présente, porter à votre connaissance ma décision de démissionner du poste de Secrétaire Général au Directoire Provisoire du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) », a écrit l’ancien Député de Petit-Goâve.

Dans ladite correspondence, M. Thimoléon dit prendre cette décision pour des raisons de « convenance personnelle ».

De ce fait, l’ex-parlementaire demande à Liné Baltazar de prendre des dispositions, dès réception de la présente, pour faire rayer définitivement son nom de la liste des membres adhérents à cette structure politique.

Le Facteur Haïti (LFH)