Accueil INSÉCURITÉ

Artibonite-Kidnapping : Au moins 30 passagers enlevés dans un bus à Gros-Morne, le chauffeur prend la fuite!

697

Des bandits armés ont enlevé hier dimanche 22 Août 2021,environ 30 passagers à Gros-Morne, Commune du Département de l’Artibonite, à bord d’un autobus qui s’apprêtait à se rendre à Port-de-Paix (Nord’Ouest).Le rapt a été produit dans la localité de  »Petit Bois d’Hommes ». Les ravisseurs exigent des fortes sommes d’argent en échange de la libération de chaque personne, selon Rock Juvens Clavel, correspondant de la ravio Caraïbes à Port-de-Paix .

Le Facteur Haïti, le 23 Août 2021_Les gangs ne chôment toujours pas malgé la crise humanitaire provoquée par le séisme du 14 Août qui a frappé le pays, notamment les Nippes, la Grand’Anse et le Sud, entre autres, ayant fait un millier de morts.

Dimanche, des hommes armés ont détourné, dans la localité appelée « Petit-Bois d’Hommes », à Gros-Morne, Commune du Département de l’Artibonite, un autobus qui transportait des passagers dans la Ville de Port-de-Paix, dans le Département du Nord’Ouest.

Selon les informations confirmées par le Journaliste Rock Juvens Clavel, pas moins de 30 passagers qui se trouvaient à bord de l’autobus en question, ont été pris en otage par les hommes armés.

Haïti-Insécurité : Mort d'homme dans un bus
Image d’illustration d’un autobus de transport en commun/ Crédit photo : Internet

Le travailleur de presse informe aussi que seul le chauffeur a eu le temps de prendre la fuite.Ce, poursuit-il, après avoir laissé l’autobus aux commandes des gangs.

Après avoir posé l’action, les kidnappeurs exigent de fortes sommes d’agent en dollars pour libérer les passagers pris en otages.

Le Facteur Haïti (LFH)