Accueil ACTUALITÉS

Foot-Transferts : CR7 force son départ de la Juvens de Turin pour signer à Manchester City!

326

Selon plusieurs médias européens dont le journal français « L’Équipe », la star portugaise, Cristiano Ronaldo force son départ de la Juventus de Turin.Entre temps, l’ancien joueur de Manchester United s’apprête à faire son retour en Première League, mais si ce sera le cas, le quintuple ballons d’or signerait chez le rival, Manchester Citiy.

Le Facteur Haïti, le 24 Août 2021._La nouvelle fait la « Une » des journaux européens depuis quelques heures ce mardi.Le journal français « L’Équipe » a affirmé que Cristiano Ronaldo a ouvertement fait part à son entourage de son désir de quitter la Juventus avant la fermeture du marché des transferts qui aura lieu dans une semaine.

En effet, les rumeurs l’envoient à en Angleterre, plus précisément à Manchester City, entraîné par Pep Guardiola. Son agent, Jorge Mendez jouea sur ses bons liens d’amitié avec les clans des autres Portugais de Manchester City, à savoir Joa Cancelo et Bernado Silva pour attirer le meilleur buteur de l’Euro 2020 chez les « Skybleues ».

Selon le média susmentionné, c’est le joueur lui-même qui a offert ses services aux « Citizens », alors que depuis plusieurs semaines, le club pousse pour s’attacher aussi les services du buteur anglais de Tottenham, Harry Kane.

Âgé de 36 ans, l’ailier portugais serait prêt pour un nouveau challenge, au même titre que Lionel Messi qui a quitté le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

Aussi faut-il rappeler que deux semaines de cela, le portugais sortait de ses gonds pour dénoncer les rumeurs qui l’annonçaient partant du club turinois.

Le Facteur Haïti (LFH)