Accueil SÉCURITÉ

Jérémie-Sécurité : Arrestation d’un chauffeur du FAES pour détournement d’aide destinée aux sinistrés

842

Un chauffeur du nom de Daniel Chévreux travaillant pour le compte du Fonds d’Assistance Économique et Social (FAES), a été arrêté par la police le mardi 24 Août 2021, à Jérémie, dans la Grand’Anse.Ce dernier est accusé d’avoir détourné de l’aide envoyée aux victimes du séisme du 14 Août 2021, dont des kits alimentaires.

Le Facteur Haïti, le 25 Août 2021._Contactée par la rédaction de l’agence, une source policière a confirmé l’arrestation hier mardi 24 Août 2021, à Jérémie, d’un chauffeur pour avoir détourné de l’aide destinée aux familles victimes du séisme du samedi 14 Août qui a ravagé le Grand Sud.

Son nom est Daniel Chévreux.Ce chauffeur travaille au sein du Fonds d’Assistance Économique et Social (FAES).

Haïti-Séisme : Un chauffeur du FAES arrêté pour détournement d'aides

Selon notre source, le nommé Daniel Chévreux a dérourné des kits alimentaires envoyés aux sinistrés de la Commune des Roseaux, dans le Département la Grand-Anse.

Aussi faut-il rappeler que le 20 Août dernier, quatre (4) camions de l’Organisation Non Gouvernementale « Food For The Poor », transportant de l’aide aux familles victimes dans le Grand Sud, avaient été pillés dans des différentes zones des Départements du Sud et de la Grand’Anse.

Le Facteur Haïti ( LFH)