Accueil ACTUALITÉS

Sud : Le véhicule du Ministre Claude Joseph victime d’un accident de circulation à Aquin, son frère et son chauffeur blessés

532

Deux personnes dont les identités ne sont pas révélées sont sorties blessées dans un accident de la route impliquant le vendredi 27 Août 2021, à Aquin, Commune du Département du Sud, le véhicule du ministre des Affaires Étrangères et des Cultes, Claude Joseph.Les victimes sont un frère du chancelier ainsi que son chauffeur, avons-nous appris.

Le Facteur Haïti, le 27 Août 2021._Le véhicule du Dr. Claude Joseph, Ministre des Affaires Étrangères et des Cultes s’est accidenté ce vendredi dans le Sud du pays.

Selon les informations disponibles, l’accident s’est produit plus précisément dans la Commune d’Aquin, au moment oú une dégélation dudit ministère s’apprêtait à se rendre aux Cayes afin d’assister aux funérailles de l’ancien Sénateur Jean Gabriel Fortuné qui seront chantées demain Samedi 28 Août.

Vue partielle du véhicule endommagé/

L’ancien maire de la Ville des Cayes a été tué sous les décombres de son hôtel « Le Maguier » lors du séisme du 14 Août qui a ravagé le Grand Sud.

En conséquence à cet accident de la route, deux personnes qui se trouvaient à bord du véhicule sont sorties grièvement blessées.Il s’agit d’u frère du ministre et son chauffeur dont les noms n’ont pas été dévoilés. On apprend que le chauffeur a été conduit en urgence à l’Hôpital. On ignore pour l’instant son état clinique.

Haïti-Politique : Démission du premier ministre haïtien
Le Dr Claude Joseph, ministre des Affaires Étrangères et des Cules / Crédit photo : MAEC

Toutefois, le chancelier haïtien n’était pas dans le véhicule accidenté pour avoir effectué le déplacement par avion, selon une source digne de foi.

Le Facteur Haïti (LFH)