Accueil SPORT

Foot-Transferts : Busquets file en Ligue 1

374

Après Lionel Messi, un autre joueur du FC Barcelone dépose ses valises en France, plus précisément en League 1. Il s’agit de « Oriol Busquets », jeune milieu de terrain défensif issu de la Masia (Centre de formation du Club).Le jeune joueur signe en faveur de Clermont Foot, un promu.

Le Facteur Haïti, le 28 Août 2021._ Débarqué gratuit au Paris Saint-Germain, Lionel Messi ne sera pas le seul ancien joueur Catalan qui évoluera en Ligue 1 cette saison. En effet, environ 20 jours après l’arrivée de l’attaquant argentin, un jeune talent issu du centre de formation du Barça (La Masia) le suit. Il s’agit de Oriol Busquets.

Après 14 ans passés au FC Barcelone, il quitte le club blaugrana et rejoint Clermont, fraîchement promu en Ligue 1.Le milieu défensif espagnol s’est engagé pour une durée de trois ans, soit jusqu’en juin 2024. Dès sa signature, il a réagi.

Oriol Busquets, nouveau joueur du Clermont Foot/ Crédit photo : Besoccer

« Je suis très content d’être ici, dans cette ville, dans ce club qui a, je pense, les mêmes objectifs que moi. Je ferai tout mon possible et je travaillerai dur pour faire plaisir aux fans », a déclaré le joueur formé à la Masia sur le site officiel du CF63.

Oriel Busquets sous les couleurs du Clermont Foot/ Crédit Photo : CF

Oriol Busquets est Clermontois ! Formé à La Masia, le milieu de terrain récupérateur du @FCBarcelona rejoint le Clermont Foot 63 et la @Ligue1UberEats.Bienvenue @oriolbusquets8 !, publie son nouveau club.

Le Facteur Haïti (LFH)