Accueil SPORT

Foot-Administration : OFFICIEL, le Barça tient son nouveau numéro 10!

369

Le FC Barcelone tient son nouveau numéro 10 que portait Lionel Messi parti au PSG.Il s’agit d’Ansu Fati, jeune prodige espagnol issu du centre de formation du club, « La Masia ». L’information a été confirmée par l’administration du club via une courte vidéo présentée par le jeune joueur lui-même.

Le Facteur Haïti, le 1er Septembre 2021._Remis de sa grave blessure au genou gauche contractée en novembre 2020, Ansu Fati est le nouveau numéro 10 du Barça.

L’international espagnol de 18 ans récupère le mythique numéro de Leo Messi, parti au PSG, alors que la presse espagnole avait parlé il y a quelques semaines de la possibilité que ce numéro aille à Philippe Coutinho.

Cependant, l’administration du club ne voulait accorder le 10 qu’à une perle formée à la Masia. Hormis celui d’Ansu Fati, le club en a profité pour dévoilé les nouveaux numéros octroyés à d’autres joueurs.C’est le cas d’Ousmane Dembélé qui récupère le #7 de Griezmann de retour à l’Atletico de Madrid, alors que le jeune Yusuf Demir prend le #11.

Quant aux numéros 17 et 22, ils ont été attribués à Luuk De Jong (nouvel attaquant du Barça en provenance du FC Séville) et Oscar Mengueza

Le Facteur Haïti (LFH)