Accueil ELECTIONS

Haïti : La candidate déclarée, Martine Moïse presse le gouvernement à organiser les élections

237

L’épouse de l’ex-Président, Martine Moïse réaffirme sa volonté de se porter candidate à la présidence aux prochaines élections.Son objectif : « Ne pas laisser la vision du Président Jovenel Moïse mourir avec lui ».Interviewée par l’agence de presse américaine « Reuteurs », l’ancienne Première Dame de la République met la pression aux autorités gouvernementales haïtiennes afin qu’elles puissent organiser les scrutins.

Le Facteur Haïti, le 1er Septembre 2021._ Martine Moïse, ancienne Première Dame de la République d’Haïti, nourrit toujours l’intension de se présenter aux prochaines présidentielles.

Lors d’une interview accordée à l’agence de presse internationale « Reuteurs », la veuve a réitéré son envie de devenir Présidente de la République d’Haïti.

Haïti-Insécurité : L'office de la Protection du Citoyen réclame justice pour le Président Jovenel Moïse et les autres martyrs du système
Martine Moïse s’est recueillie devant la dépouille mortelle de son défunt mari Jovenel Moïse lors des funérailles nationales organisées le 23 juillet 2021, au Cap-Haïtien, plus précisément à Madeline/ Crédit photo Associated Press (AP)

« Je veux me présenter à la présidence.Je ne laisserai pas la vision du Président mourir avec lui », a lancé Martine Moïse au micro du média pré-cité.

Ne voulant pas rater le momentum actuel, Martine Moïse presse le gourvernement à réaliser les prochaines joutes.

Le défunt président Jovenel Moïse et l’ancienne Première Dame Martine Moïse / Crédit photo: Google

« S’ils veulent que les élections aient lieu, ils les feront », persiste et signe l’épouse de l’ex-président assassiné en sa résidence privée, à Pèlerin 5, dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

Le Facteur Haïti (LFH)