Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Parade des gangs dans les rues de Port-au-Prince, un commerçant tué, d’autres personnes blessées

651

Des bandits armés encagoulés se sont illustrés à travers les rues de Port-Au-Prince, notamment à la rue Pavée, au Bél’Air et au Centre-Ville, le jeudi 2 Septembre 2021.Selon des informations parvenues à notre rédaction, ils ont tenté de prendre d’assaut le Cafétéria de police de Port-au-Prince.Leur démonstration de force a entraîné mort d’au moins une personne suivie de la blessure de plusieurs autres.

Le Facteur Haïti, le 2 Septembre 2021._La Capitale haïtienne s’est révéillée ce jeudi sous des tirs nourris d’amers de hauts calibres.De très tôt, des invdividus armés encagoulés ont été vus dans plusieurs coins et recoins de Port-Au-Prince.

C’est le cas du Bél’Air, la Rue Pavée et au Centre-Ville de Port-au-Prince, entre autres.Ces bandits armés s’inscrivent dans cette démarche pour tenter vainement de prendre d’assaut les locaux du Cafétéria de police de la capoCapi, selon les informations dont detient la rédaction de l’agence.

Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars
Photo d’illustration / Crédit photo : Internet

Si certaines sources pointent du doigt le gang armé connu sous l’appellation de « G9 », d’autres parlent des hommes de la base « Krache Dife ».

En conséquence à cette parade armée, au moins une personne a été tuée par balles des bandits.Il s’agit d’un commerçant identifié au nom de « Tison ».

Haïti-Insécurité : Attaque armée à Laboule 12
Photo d’illustration montrant un mort à Port-au-Prince/ Crédit : Internet

De plus, plusieurs autres personnes sont aussi blessées, rapportent plusieurs témoins à l’agence. Jusqu’à cet après-midi, la peur s’installe dans certains quartiers de Port-au-Prince.

Le Facteur Haïti (LFH)