Accueil SPORT

Foot-Sélection : Haïti a redoré son blason en amical face à la Jordanie

277

Après avoir été étrillée (6-1) par Bahréïn pour son premier test en amical, la sélection nationale masculine de football renoue avec la victoire ce samedi 3 Septembre 2021, pour sa deuxième sortie. En revanche, les hommes de Pierre Jean-Jacques se sont imposés (0-2) en amical face à la Jordanie.Bryan Chevreuil parmi les buteurs.

Le Facteur Haiti, le 3 Septembre 2021._ Haïti sauve sa tournée asiatique! Pour sa deuxième sortie, le XI national se défait ce samedi de son adversaire du jour, en l’occurrence la Jordanie. Score final (0-2).

Pour se refaire cette santé, Haïti a ouvert la marque dès la 15ème minute de jeu.Cette première réalisation a été l’œuvre de Jonel Désiré. Et dès lors, les Grenadiers y croient.

Voulant redorer leur blason face à la Jordanie après leur lourde défaite (6-1) face à Bahreïn, les hommes de Jean-Jacques Pierre ont inscrit un second but à la 45ème minute de jeu.

Ce but du K.O porte la marque fabrique du milieu de terrain international haïtien Bryan Chevreuil.Il s’agit de son premier but en équipe A. Et sur ce score s’est achevée la première manche.

En seconde partie, rien n’a changé et les Haïtiens l’emportent sur le score de deux buts à zero (2-0).

Il s’agit quand bien même d’une bonne opération pour Jean-Jacques Pierre et sa bande avant de s’engager dans la League des Nations de la CONCACAF.

Le Facteur Haïti (LFH)