Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Au moins un mort et 3 blessés par balles dans une attaque armée à Delmas 43

489

Une attaque armée survenue dans la soirée du dimanche 5 Septembre 2021, dans la Commune de Delmas, plus précisément à Delmas 43, a fait au moins un mort et trois (3) blessés par balles.Des individus à bord de véhicules seraient les auteurs de l’action.

Le Facteur Haiti, le 5 Septembre 2021._Des hommes armés circulant à bord de véhicules sont accusés d’avoir ouvert le feu dimanche soir, à la station de motocyclettes à Delmas 43, non loin de la station d’essence de la zone.

Par cette attaque armée, au moins une personne a été tuée par balles, selon les premières informations parvenues à notre rédaction de la part d’un journaliste qui fréquentait la zone.Toutefois, l’identité de la victime n’a pas été révélée.

De plus, trois autres personnes sont sorties blessées par balles des malfrats.Du coup, une situation de tension a régné dans la zone.

Des véhicules ainsi que des mocyclettes se jettent dans toutes les directions, alors que les piétons prennent leurs jambes à leur cou pour sauver leur peau, informe le travailleur de presse qui était dans les parages.

À titre de rappel, à la fin du mois de juin dernier, pas moins de 15 personnes avaient été tuées dans la Commune de Delmas, plus précisément à Delmas 32. Les hommes de fantom 509 avaient été pointés du doigt par la police nationale d’Haïti.

Le Facteur Haïti (LFH)