Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : 2 jeunes hommes enlevés à Gressier

1591

Deux personnes ont été enlevées par des bandits dans l’après-midi du samedi 4 Septembre 2021, dans la Commune de Gressier (Ouest) .Il s’agit de deux (2) jeunes hommes, deux frères, identifiés aux noms de Hudson Fulgence et Verno Fulgence, a confié un membre de la famille à la rédaction de l’agence de presse en ligne « Le Facteur Haïti ».

Le Facteur Haiti, le 5 Septembre 2021._Le phénomène de kidnapping regagne du terrain en Haïti et ce, depuis plusieurs semaines. Hier samedi, des individus non identifiés ont enlevé, à Gressier, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti, deux jeunes hommes.

Les victimes répondent aux noms de Hudson Fulgence et Verno Fulgence, selon les informations fournies par un proche de ces deux frères à la rédaction de l’agence.

Haïti-Kidnapping : 2 jeunes enlevés à Gressier
Verno Fulgence/ Photo : Anonymat

Selon cette source familiale, ils ont été enlevés aux environs de 5 heures dans l’après-midi, alors qu’ils s’apprêtaient à rallier la Capitale haïtienne en provenance de la Ville de Petit-Goâve.

Les jeunes circulaient à bord d’un véhicule privé, toujours selon cette source proche.

Après avoir posé l’action, les ravisseurs réclament 800 000 dollars américains en échange de leur libération, a-t-elle déclaré.

Hudson Fulgence / Photo : Anonymat

Aussi faut-il rappeler que quelques jours de cela, deux (2) employés du MPTTC du Sud’Est dont le Directeur Départemental avaient connu le même sort que celui de ces deux jeunes.Ils ont été par la suite remis en liberté.

Le Facteur Haiti (LFH)