Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Kidnapping de la femme du Docteur Martial Bénêche

194

Un nouveau cas de kidnapping a été enregistré tôt ce mardi 7 Septembre 2021, à Port-Au-Prince, la Capitale d’Haïti.La victime répond au nom de Rocheline Louis Bénêche, épouse du Docteur Martiel Bénêche, médecin de la Fédération et de la sélection haïtienne de football.

Le Facteur Haïti, le 7 Septembre 2021._Les kidnappeurs ont encore frappé! Ce mardi 7 Septembre 2021, des bandits armés ont enlevé dans la Capitale haïtienne, la femme du Docteur Martial Bénêche, médecin de la Fédération et de la sélection haïtienne de football.

Il s’agit de Rocheline Louis Bénêche.Elle a été victime au Centre Ville de Port, alors qu’elle vaquait à ses occupations.

 

Les hommes armés l’ont enlevée aux environs de 8 heures du matin, non loins de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH).

Or, hier lundi vers les 7H30 du matin, un haut cadre de la Capital Bank de la rue des Miracles (au Centre Ville de Port-Au-Prince) a été lui aussi kidnappés par des bandits lourdement armés à bord d’un Pick Up devant l’institution.

Le Facteur Haïti (LFH)