Accueil DÉCÈS

Haïti-Nécrologie : Décès de la mère du journaliste Dieusseul Guerrier

295

Co-présentateur du journal « Premye Okazyon » sous les ondes de la radio Caraïbes FM, le journaliste Guerrier Dieusseul est en deuil. Sa mère, Adela GUERRIER, est morte le mercredi 8 Septembre 2021.

Le Facteur Haïti, le 8 Septembre 2021._La mère du journaliste Dieusseul Guerrier, en la personne de Adela GUERRIER est décédée le mercredi 8 Septembre 2021.

Me Adela GUERRIER qui célébrait un nouveau printemps le 5 août 2021 dernier, s’est éteinte à l’âge de 88 ans.

Toutefois, les causes provoquant sa mort n’ont pas été évoquées.Dans un message posté sur sa page Facebook, le journaliste a exprime sa peine. « RIP Man Bliyew pap fasil. Ou te two enpòtan pou mwen”, a t-il écrit.

La défunte mère de Dieusseul GUERRIER/ Crédit Photo : Factcheckingnews

En conséquence à cette triste nouvelle, la Direction de la Radio Télé Métronome dont Guerrier Dieusseul est le PDG, décide à l’occasion, de programmer des musiques circonstance pour la période allant du 08 au 12 septembre 2021.

De plus, toutes les émissions de la station seront suspendues pour les prochaines 72 heures, en vue de saluer la disparition Me Adela GUERRIER.

NB : Le Staff de l’agence de presse en Ligne Le Facteur Haïti envoie sympathetie à la famille GUERRIER affectée par ce deuil, plus précisément à notre confrère Dieusseul.

Le Facteur Haïti (LFH)