Accueil DÉCÈS

Petit-Goâve-Sécurité Routière : 8 passagers tués dans un accident de circulation à Morne Tapion

676

Un accident de la route survenu dans la matinée du vendredi 10 Septembre 2021, à Petit-Goâve, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti, a fait au moins 8 morts.L’évènement s’est produit au niveau de Morne Tapion, dans la localité de « Capedestré », selon une note du Docteur Grarnel Michel, Coordonnateur National de STOP ACCIDENTS. Au moins 13 blessés ont été reçus à l’Hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve, précise le médecin.

Le Facteur Haïti, le 10 Septembre 2021._Un minibus en provenance de Port-Au-Prince (Ouest) à destination de Fond-des-Nègres (Nippes) dont les freins auraient été lâchés, a heurté un trailer tombé en panne, sur la route Nationale #2 (RN2), à Morne Tapion, dans la Commune de Petit-Goâve.

Cette collision a provoqué un grave accident de la route, entraînant ainsi la mort d’au moins 8 passagers dans la localité appelée « Capedestré ».

Haïti-Accident : 8 morts et 6 blessés recensés à Petit-Goâve
Photo d’illustration (Archives)

L’information a été confirmée par le Docteur Garnel Michel, Coordonnateur National des Services Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP ACCIDENTS).

Du haut des personnes tuées, plusieurs autres sont sorties grièvement blessées, confirme le Docteur, dans une note qu’il a acheminée à la rédaction de l’agence.

Il a, en rechanve, précisé que pas moins de 13 personnes accidentées ont été reçues en urgence à l’Hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve afin de recevoir les soins que nécessitent leurs graves blessures.

Le Facteur Haïti (LFH)