Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Libération de l’un des 2 frères Fulgence kidnappés le 4 Septembre à Gressier

220

Hudson Fulgence, frère aîné de Verno Fulgence a été libéréré des mains de ravisseurs.Il est remis en liberté contre rançon, huit jours après que les deux jeunes aient été kidnappés le samedi 4 Septembre 2021.Cependant, le frère cadet est toujours pris en otage.

Le Facteur Haïti, le 12 Septembre 2021._Le samedi 4 Septembre dernier, des bandits armés ont enlevé dans la Commune de Gressier, deux jeunes hommes qui revenaient de Petit-Goâve à destination de Port-Au-Prince.

Il s’agit de deux (2) frères identifiés respectivement aux noms de Hudson et Verno Fulgence.En échange de leur libération, les ravisseurs ont exigé la somme de 800 000 dollars américains, selon ce qu’avaient confirmé leurs proches.

Hudson Fulgence / Photo : Anonymat

Après huit (8) jours d’otage, les ravisseurs ont libéré hier samedi, contre rançon, le grand-frère, en l’occurrence Hudson Fulgence.Le montant de la rançon versée pour sa liberté n’a pas été révélée.

Quant au frère cadet, en la personne de Verno Fulgence, il est toujours séquestré par les gangs en attendant une autre rançon afin qu’il puisse recouvrer sa liberté.

Le Facteur Haïti (LFH)