Accueil EDUCATION

Cayes (Sud) : La Croix-Rouge Haïtienne entend recruter 20 interprètes

1440

La Société Nationale de la Croix-Rouge Haïtienne veut recruter 20 interprètes pour renforcer son équipe à l’Hôpital d’Urgence de la Croix-Rouge des Cayes, dans le Département du Sud du pays. Les candidats retenus auront à passer trois (3) mois au chevet de l’institution, lit-on dans une note publiée le 10 Septembre 2021.

Le Facteur Haïti, le 15 Septembre 2021._ Dans un avis rendu public, la Société Nationale de la Croix-Rouge Haïtienne entend recruter 20 interprètes pour le compte de l’Hôpital d’Urgence de la Croix-Rouge des Cayes, dans le Sud d’Haïti.

Ce projet durera trois mois avec possibilité sous réserve de bonne performance et disponibilité budgétaire, précisent les responsables.

Sur cette base, les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation, les copies des diplômes de fin d’études, certificats et attestations, copie de la carte d’identité fiscale ou la carte électorale à l’une des adresses suivantes : [email protected]

Haïti-Santé : La Croix-Rouge recrute
Lisez la note pour vous renseigner

En fait, ces dernières doivent avoir la capacité à parler couramment l’anglais, le français et le créole ; une expérience en traduction souhaitée ; une qualification pertinente en formation professionnelle de préférence ; une connaissance du vocabulaire de la santé souhaitée et d’autant plus la capacité à faire face à des situations stressantes est considérée comme un atout, a mentionné l’avis.

Les interessés ont jusqu’à 17 septembre 2021 pour soumettre leurs candidatures, écrivent les responsables de la Société Nationale de la Croix-Rouge.

Le Facteur Haïti (LFH)