Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Verno Fulgence libéré à son tour, après 11 jours de séquestration

130

Libération contre rançon dans l’après-midi du mardi 14 Septembre 2021, de Verno Fulgence.Il est remis en liberté après avoir passé 11 jours entre les mains des kidnappeurs.

Le Facteur Haïti, le 15 Septembre 2021._Ouf de soulagement pour la famille Fulgence suite à la remise en liberté de Verno Fulgence.

Enlevé le samedi 4 Septembre 2021, à Gressier, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti, en compagnie de son frère aîné, Huson Fulgence, Verno a été libéré contre rançon dans l’après-midi du mardi 14 Septembre.

C’est du moins ce qu’a confirmé l’un de ses proches à la rédaction de l’agence de presse en ligne « Le Facteur Haïti ».

Toutefois, cette source proche n’a pas dévoilé le montant de la rançon versée aux ravisseur en échange de sa libération.

Haïti-Kidnapping : 2 jeunes enlevés à Gressier
Verno Fulgence, frère cadet de Hudson Fulgence/ Photo : Anonymat

Verno a été relâché après été pris en otage durant 11 jours, alors que son grand frère, Hudson Fulgence en a passés envion 8 pour avoir été libéré samedi dernier.

À rappeler que les deux frères avaient été enlevés à Gressier en quittant la Ville de Petit-Goâve pour rejoindre la Capitale haïtienne.Les ravisseurs réclamaient huit cent (800000) mille dollars américains pour leur relâchement.

Le Facteur Haïti (LFH)