Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Assassinat à Delmas 40 B d’un propriétaire de market

692

Des individus armés ont assassiné tôt le dimanche 19 Septembre 2021, à Delmas 40 B, un homme d’affaires qui serait le propriétaire d’un market de la Commune de Delmas. La victime était à bord de son véhicule.Après le crime, un patrouille policière a été vue sur les lieux.

Le Facteur Haïti, le 19 Septembre 2021._Le secteur privée des affaires est une nouvelle fois victime du climat d’insécurité généralisée qui égorge Haïti.Ce dimanche, des individus armés ont tué dans la commune de Delmas, Département de l’Ouest d’Haïti, un entrepreneur.

La victime serait identifiée comme le propriétaire de market situé dans la Commune de Delmas, soit Delmas 200, dans le Département de l’Ouest du pays.

Haïti-Insécurité : Un homme d'affaires tué à Delmas
Des riverains entourent la dépouille du défunt devant son véhicule

Le crime a été commis plus précisément à Delmas 40 B, alors que l’homme d’affaires se trouvait au volant de son véhicule.

Des images choquantes montrent le cadavre de l’entrepreneur devant le véhicule qu’il avait en sa possession.

Quelques minutes après son assassinat, des Agents de la police haïtienne ont été vus sur le lieux du crime, tandis que les assassins ont eu le temps de prendre la fuite après avoir commis leur forfait.

Haïti-Insécurité : Assassinat à Delmas 40 B d'un propriétaire de market
Des agents de la police nationale d’Haïti dêpêchés sur les lieux du crime

Aussi, des rivevrains entourant le corps sans vie de l’entrepreneur ont été constatés sur les lieux.

Le Facteur Haïti (LFH)