Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Vente illicite du pétrole : Au moins un mort et plusieurs maisons incendiées à Petit-Goâve

246

Au moins une personne tuée et plusieurs maisons, ont été incendiées dans la matinée du mardi 21 Septembre 2021, à Petit-Goâve, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti. L’évènement s’est produit plus précisément à la rue La Justice, suite à éclatement à l’intétieur d’une chambre, d’un récipient rempli de pétrole stocké pour la vente illicite. D’énormes dégâts matériels sont à déplorer, rapporte notre correspondante Mélissa Joseph.

Le Facteur Haïti, le 21 Septembre 2021._Un récipient contenant du pétrole stocké pour la vente illicite, a éclaté ce mardi matin dans une chambre d’une maison où il a été placé à Petit-Goâve.

En conséquence à son éclatement, au moins une personne est décédée et plusieurs maisons , soit 4 sont parties en fumée.C’est que confirme notre correspondante depuis la région des Palmes, Mélissa Joseph.Le drame s’est produit à la rue La Justice, a t-elle précisé.

Haïti-Énergie Sinistre : Incendie à Petit-Goâve
Les victimes constatent les dégâts causés par les flammes/ Crédit Photo : Mélissa Joseph

L’incendie de ces maisons a provoqué de nombreux dégâts matériels, notamment des marchandises des commerçants et commerçantes exposées dans les parages.

De plus, plusieurs autres maisons de la place sont touchées partiellement par les flammes, rapporte la journaliste, précisant que jusuqu’à 10h45 du matin, le feu se propage encore dans les bâtiments car, la présence des sapeurs-pompiers n’est constatée.

Le Facteur Haïti (LFH)