Accueil ACTUALITÉS

Cap-Haïtien-Sinistre : Une pompe à essence emportée par les flammes à la Rue 9A

307

Une station-service a été emportée par les flammes le samedi 25 Septembre 2021, au Cap-Haïtien, Département du Nord d’Haïti, plus précisément à la rue 9A, confirme le journaliste Guyno Duvernée.Les dégâts matériels sont nombreux, a-t-il rapporté à la rédaction de l’agence.

Le Facteur Haïti, le 25 Septembre 2021._ Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré ce samedi dans une station-service sise à la rue 9A, au Cap-Haïtien, la deuxième Ville du pays.

Selon les informations confirmées par le journaliste Guyno Duverné, le sinistre s’est déclaré vers les 10 heures du matin, alors que des moyens de transport y ont été stationnés, en quête d’approvisionnement.

Cap-Haïtien-Sinistre : Une pompe à essence emportée par les flammes à la Rue 9A

En conséquence à ce sinistre, des dizaines de motocyclettes et des véhicules ont été complètement incendiés.D’autres se trouvant aux alentours ne sont pas épargnés.

Il a fallu l’intervention magistrale des sapeurs pompiers pour empêcher la propagation du feu dans d’autres bâtiments voisins.Toujours est-il, aucun bilan chiffré n’est encore communiqué, selon le journaliste.

Le Facteur Haïti (LFH)