Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Kidnapping : Libération de la journaliste Frantzie Siméon

205

Kidnappée à Port-au-Prince, plus précisément à l’Avenue Christophe, à proximité de la Rue 3, dans la soirée du jeudi 23 Septembre 2021, la journaliste Marie Frantzie Siméon est remise en liberté ce dimanche.Toutefois, les conditions relatives à sa libération ne sont pas révélées.

Le Facteur Haïti, le 26 Septembre 2021._La journaliste culturelle, Marie Frantzie Siméon, ex-animatrice de la Télévision Kiskeya est maintenant libre de ses mouvements.

Quatre (4) jours après son enlèvement jeudi soir à Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti, elle recouvre sa liberté ce dimanche.C’est du moins ce qu’a confirmé la rédaction de l’agence après de l’une de ses collègues.

Toutefois, cette source requérant l’anonymat ne voulait pas se prononcer sur le montant de la rançon versée aux ravisseurs pour faciliter le relâchement de l’ancienne animatrice de l’émission culturelle  »Zile Variété ».

Haïti-Kidnapping : Libération de la journaliste Frantzie Siméon
La journaliste Marie Frantzie Siméon

Il faut rappeler qu’au lendemain de son enlèvement, les ravisseurs avaient exigé la somme de 3 millions de dollars américains.

Il s’agit du deuxième otage libéré ce dimanche après l’artiste Jean Junior Wacelus dit Money G qui a passé 28 jours entre les mains de ravisseurs.

Le Facteur Haïti (LFH)