Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Marie Marthe Laurent Lafaille libérée contre rançon après 5 jours de séquestration

219

L’épouse du défunt Diacre Sylner Lafaille de la 1ère Église Baptiste de la Rue de la Réunion, en la personne de Marie Marthe Laurent Lafaille est libre de ses mouvements.La veuve est libérée contre rançon jeudi soir par ses ravisseurs.D’autres otages ont eux aussi retrouvé leurs familles.

Le Facteur Haïti, le 1er Octobre 2021._Les kidnappeurs ont décidé de libérer dans la soirée du jeudi 30 Septembre 2021, Mme Marie Marthe Laurent Lafaille.

La femme de l’ancien Diacre, Sylner Lafaille, exécuté le dimanche 26 septembre 2021, à l’entrée de la 1ère Église Baptiste de la Rue de la Réunion, est libérée contre rançon.

Toutefois, le montant de la somme versée n’est pas révélé, alors que les funérailles de son époux ne sont pas encore organisées.

Haïti-Kidnapping : Marie Marthe Laurent Lafaille libérée contre rançon après 5 jours de séquestration

Hormis Marie Marthe Laurent Lafaille, pas moins de trois (3) autres personnes dont un couple marié enlevé le 23 Septembre dernier à Martissant ainsi qu’un élève de 8 ans séquestré au Village Solidarité ont eux aussi, recouvré leur liberté.

Le dernier cité est libéré par la police à la suite d’une opération, selon l’institution policière. Du même coup, les forces de l’ordre disent procéder à l’arrestation de 5 individus.

Le Facteur Haïti (LFH)