Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Kidnapping d’un membre de l’Église Wesléyenne de Carrefour-Feuilles (Port-au-Prince)

678

Un membre de l’Église Wesléyenne de Carrefour Feuille, a été kidnappé dans l’après-midi du samedi 2 Octobre 2021, à Port-au-Prince.Son nom est Grégory Nestor.Il a été victime à la rue des Casernes, au cœur de la Capitale.

Le Facteur Haïti, le 3 Octobre 2021._Une autre église est victime du climat d’insécurité dont le kidnapping qui reprend chair dans le pays. Il s’agit de l’Église Wesléyenne de Carrefour-Feuilles.

Samedi, l’un de ses membres, en la personne de Grégory Nestor a été enlevé à Port-au-Prince, par des bandits armés.Les kidnappeurs ont posé l’action à la Rue des Casernes, au moment où il fréquentait la zone.

En échange de sa libération, les ravisseurs optent pour une rançon évaluant à 200 mille dollars américains.

Haïti-Insécurité : Kidnapping d'un membre de l’Église Wesléyenne de Carrefour-Feuilles (Port-au-Prince)

À rappeler que ce dimanche, des bandits armés arborant l’uniforme de l’Unité Départementale et de Maintien de l’Ordre (UDMO) ont enlevé le Révérend Pasteur Jean Mary Ferrer Michel de l’Église « JESUS CENTER » de Delmas 29.Deux autres personnes, membres de ladite église, ont connu le même sort.Elles répondent aux noms de Isabelle Devendegis et Norman Weiner.

Au cours des premières prises de contact pour les négociations, les kidnappeurs ont exigé 800 mille dollars américains pour la libération du Pasteur séquestré, avons-nous appris.

Le Facteur Haïti (LFH)