Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Un Pasteur d’Église enlevé en plein culte à Delmas 29

930

Un groupe d’individus armés en uniforme de police (UDMO) ont kidnappé le dimanche 3 Octobre 2021, le Pasteur de l’Église Jesus Center de Delmas 29.Il répond au nom de Jean Mary Ferrer Michel, alors qu’il était en plein culte d’adoration, selon des témoins de la scène.

Le Facteur Haïti, le 3 Octobre 2021._Une personne de plus est victime du climat d’insécurité dont le phénomène du kidnapping qui égorge le pays.Il s’agit de Jean Mary Ferrer Michel, Pasteur de l’Église Jesus Center de Delmas 29.

Le Révérend Pasteur a été enlevé par des hommes lourdement armés en uniforme de police (UDMO), au moment où il dirigeait un clute vers les 7h40 du matin, selon les confirmations des fidèles qui assistaient le culte.

« Ils sont repartis seulement avec le Pasteur sous le regard inquiet de ses fidèles », avouent ces témoins contactés.

Haïti-Kidnapping : Un Pasteur d'Église enlevé en plein culte à Delmas 29

Aussi faut-il rappeler qu’une pareille action s’était produite dimanche dernier devant les locaux de la 1ère Église Baptiste de la Rue de la Réunion (Port-au-Prince) où un couple à été attaqué par des bandits armés.

En conséquence, le mari, l’un des Diacres de l’Église a été exécuté, alors que son épouse a été kidnappée.Cependant, la veuve a été libérée contre rançon après 5 jours de séquestration.

Toutefois, les funérailles de son mari n’ont pas encore été chantées.

Le Facteur Haïti (LFH)