Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Un policier kidnappé au Cap-Haïtien

296

Jocelyn Jean-Philippe, policier Agent I affecté à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO), a été kidnappé par des bandits armés le mardi 5 Octobre 2021, au Cap-Haïtien.Il fait partie de la 26ème promotion de l’institution policière.Les ravisseurs ont exigé une forte somme pour sa remise en liberté.

Le Facteur Haïti, le 6 Octobre 2021._La Police Nationale d’Haïti (PNH) est à nouveau, victime du phénomène de kidnapping qui appauvrit les familles haïtiennes. En fait, mardi soir, l’un des ses agents a été enlevé, au Cap-Haïtien, dans le département du Nord du pays.

Il s’appelle Jocelyn Jean-Philippe, de grade Agent I, issu de la 26ème promotion de la police Nationale d’Haïti (PNH).

Affecté à l’Unité Département de Maintien d’Ordre (UDMO), il a été victime quelques jours seulement après avoir quitté la Ville de Saint-Marc, dans le Département de l’Artibonite pour s’installer dans la Cité Christophienne.Ce, aux ordres du Haut Commandement de la police nationale d’Haïti.

Haïti-Insécurité : Un policier kidnappé au Cap-Haïtien

Selon les premiers éléments, les ravisseurs ont exigé plus de 50 mille dollars américains en échange de sa libération.

Depuis son enlèvement à date, aucun effort devant aboutir à sa remise en liberté, n’a été déployé par le Haut Commandement, ont déploré ses proches, alors qu’il est en mission au profit de l’institution.

Le Facteur Haïti (LFH)