Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Sécurité : 4 individus tués et 2 armes saisies lors d’une intervention policière à Pernier

351

La police nationale d’Haïti (PNH) confirme avoir stoppé le lundi 11 Octobre 2021, à Pernier, 4 individus armés lors d’une intervention au niveau de la zone.Ces derniers ont perdu la vie au moment où ils rançonnaient une entreprise commerciale, selon les informations rendues publiques par l’institution policière sur sa page Facebook.

Le Facteur Haïti, me 11 Octobre 2021._ Des agents de la police nationale d’Haïti ont stoppé ce lundi à Pernier, quatre (4) individus armés dont les identités n’ont pas encore été révélées.

Ces hommes armés ont été tués suite à des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, alors qu’ils rançonnaient une entreprise commerciale de la place.

En voyant arriver les forces de l’ordre, les malfrats ont fait feu en leur direction pour tenter de prendre la fuite.C’est à ce moment que les forces de l’ordre ont riposté, les blessant mortellement.

Haïti-Sécurité : 4 individus tués et 2 armes saisies lors d'une intervention policière à Pernier

De plus, la police a saisi au cours de cette intervention, deux (2) armes dont un fusil d’assaut de calibre M4 ainsi qu’un pistolet de calibre 9MM, lit-on sur la page Facebook de l’institution.

Aussi faut-il rappeler que cette intervention s’inscrit dans le cadre de l’opération « Mache pran yo » lancée par le Haut Commandement dans la police nationale d’Haïti (PNH) afin de traquer les bandits pour les mettre hors d’état de nuire.

Le Facteur Haïti (LFH)