Accueil ACTUALITÉS

Tabarre-Société/Éducation : Une journée de dégustation et d’exposition au CDJ École Professionnelle

34

Les finissants en « Décoration Évènementielle » du CDJ École Professionnelle ont organisé, le dimanche 10 octobre dernier, une journée de dégustation et d’exposition.C’était également l’occasion pour la direction de l’École de leur remettre leurs parchemins

Le Facteur Haïti, le 13 octobre 2021. La direction du CDJ École Professionnelle et les finissants de la section « Décoration Évènementielle » ont organisé, le dimanche 10 octobre 2021, une journée d’exposition et de dégustation.

C’était aussi l’occasion pour la direction de remettre leurs certificats aux finissants, 15 femmes et un homme, après avoir bouclé leur formation qui avait débuté en avril dernier.
Certains d’entre eux, dont Guerby Joseph, l’unique homme de la promotion, ont reçu un certificat à double mention.

Selon la directrice du CDJ École Professionnelle, Linouse Jean, il s’agit d’une forme de recommandation pour avoir bouclé avec brio, leur cycle de formation.Elle s’est réjouie de l’accueil du public et sa participation à la journée d’exposition et de dégustation durant laquelle un menu varié a été proposé.

Tabarre-Société/Éducation : Une journée de dégustation et d’exposition au CDJ École Professionnelle

Marie Jacqueline Adrien et Terline Antoine deux des récipiendaires, qui avaient déjà été diplômées en art culinaire, se sentent mieux armées dorénavant et prêtes à assurer la prise en charge, à tous les niveaux, de n’importe quelle cérémonie.

Pour sa part, Saramithe Pierre, lauréate de la 25e promotion de la CDJ École Professionnelle, graduée le 29 août dernier, a encouragé les jeunes à ne pas négliger les métiers manuels. Comptable de profession et travaillant comme auditrice, elle projette de revenir au DCJ pour y étudier la décoration événementielle.

Le Facteur Haïti (LFH)