Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Le Directeur de l’annexe de l’OAVCT de Pétion-Ville enlevé à Croix-des-Bouquets

260

Le gang « 400 mawozo » est accusé d’avoir kidnappé le jeudi 14 Octobre 2021, à Croix-des-Bouquets, le Directeur de l’annexe de l’Office d’Assurance de Véhicules et Contre Tiers (OAVCT) de Pétion-Ville.Il répond au nom de Kurdy Doredel Lareche.

Le Facteur Haïti, le 14 Octobre 2021._Le Bureau de l’Office d’Assurance de Véhicules et Contre Tiers (OAVCT) de Pétion-Ville est victime du phénomène de kidnapping qui ravage le pays depuis des lustres.

En effet, le Directeur de cette annexe, en la personne de, Kurdy Doredel Lareche a été kidnappé ce lundi, à Croix-des-Bouquets, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti.

Haïti: Un nouveau cas de kidnapping recensé
Kurdy Doredel Lareche, Directeur de l’OAVCT de Pétion-Ville/ Photo : Facebook

Les hommes armés des 400 mawozo, opérant dans la zone, sont accusés d’être les autreurs de ce rapt.Ils ont posé l’action au moment où Kurdy Doredel Lareche s’apprêtait à rejoindre son bureau ce jeudi matin.

Il s’agirait du deuxième cadre de l’administration publique enlevé en l’espace de 48 heures par les gangs « 400 mawozo », après le rapt mardi de Johnson Joseph, employé de la Direction de l’Immigration et de l’Émigration.Les ravisseurs réclament 1000 mille dollars américains en échange de la libération de ce dernier.

Le Facteur Haïti (LFH)