Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Une personne tuée par balles à Carrefour-Feuilles

318

« Etzer Chéry », frère aîné de David Chéry a été assassiné dans la soirée du vendredi 15 Octobre 2021, à Carrefour-Feuilles, dans la zone de « Karidad », située dans la 2ème Circonscription de Port-au-Prince.Les auteurs de son assassinat n’ont pas ecore été identifiés.

Le Facteur Haïti, le 16 Octobre 2021._Des individus armés non identifiés ont abattu samedi soir, un grand frère de David Chéry, Directeur du Collège Cœurs-Unis, situé entre la Place Jérémie et Magloire Amboise.

Il répond au nom de Etzer Chéry. Il a été tué par balles dans la soirée du vendredi 15 Octobre 2021, à Carrefour-Feuilles, une zone située dans la 2ème Circonscription de Port-Au-Prince.

Haïti-Insécurité : Une personne tuée par balles à Carrefour-Feuilles
Image d’illustration Crédit photo/ Internet

Selon des habitants, l’action s’est produite dans la zone appelée « Karidad ».Ces derniers ignorent , cependant, les motifs de son assassinat.

Aussi faut-il souligner qu’hormis les actes de kidnapping, plusieurs cas d’assassinats ont été recencés durant la semaine écoulée dans le pays, en témoignent les 5 cadavres découverts dans les zones de « Macom et Lambi », dans la Commune de Gressier, département de l’Ouest d’Haïti dans la matinée du vendredi 15 octobre 2021.

Le Facteur Haïti (LFH)