Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Libération contre rançon de l’employé de l’Immigration

276

Les bandits armés des « 400 mawozo » ont libéré contre rançon, hier vendredi 15 Octobre 2021, Johnson Joseph, employé de l’Immigration et de l’Émigration, enlevé le mardi denier dans la Commune de la Croix-des-Bouquets.Il a passé environs trois (3) jours en séquestration.

Le Facteur Haïti, le 16 Octobre 2021._Bonne nouvelle pour la Direction de l’Immigration et de l’Émigration après la libération de son employé, en la personne de Johnson Joseph.La nouvelle a été confirmée par une source digne de foi, depuis Las Cahobas.

Enlevé mardi dernier à Croix-des-Bouquets, il a été remis en liberté contre rançon hier vendredi 15 octobre 2021, après avoir passé environ trois jours entre les mains de ravisseurs.

Toutefois, le montant de la somme versée aux gangs n’a pas été divulgué, selon cette source requérant l’anonymat contactée par la rédaction de l’agence depuis ville natale de Johnson Joseph.

Entre temps, d’autres personnnes enlevées telles que : La Directrice de la succursale de la Unibank de Damien et le Directeur de l’annexe de l’OAVCT de Pétion-Ville, entre autres, sont toujours prises en otage.

Le Facteur Haïti (LFH)