Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Sécurité : Arrestation à Bon-Repos de 6 individus accusés de kidnapping et d’associations de malfaiteurs

340

Six (6) individus accusés de kidnapping et d’associations de malfaiteurs ont été arrêtés par la police dans la matinée du mercredi 20 Octobre 2021, à BonRepos, un quartier situé dans la commune de la Croix-des-Bouquets.Ces derniers sont dénoncés par la clameur publique d’être des membres d’un gang, opérant dans la zone, dirigé par le nommé « Patrick » ainsi connu, selon l’institution policière.

Le Facteur Haïti, le 20 Octobre 2021._Dénoncés par la clameur publique pour être membres d’un gang, opérant dans la zone, dirigé par le nommé « Patrick » ainsi connu, six (6) individus ont été arrêtés par la police ce mercredi à Bon-Repos. Ils ont été interpellés plus précisément dans le quartier de Rosembert 2, confirme la police haïtienne.

Ils répondent respectivement aux noms de : Djeffny Laguerre (20 ans), Fredelin Jean Baptiste (24 ans), Clarens Moreau (18 ans), Jean Yves Destiné (28 ans), Bellevue Jean Renel (36 ans) et Peter Cangé, âgé de 22 ans, entre autres.

Haïti-Sécurité : Arrestation à Bon-Repos de 6 individus accusés de kidnapping et d'associations de malfaiteurs

L’opération a été menée par la police de Bon-Repos accompagnée d’un backup de l’Unité Départemental de Maintien d’Ordre (UDMO), selon les écrits des autorités policières, arguant que ces individus sont accusés d’implication présumée dans des cas d’enlèvement et associations de malfaiteurs.

À rappeler que tôt ce mercredi, plusieurs personnes ont été kidnappées dans la commune de la Croix-des-Bouquets dont deux (2) adolescents.L’un d’eux répond au nom de Lason Nelson, âgé de 9 ans, enlevé chez lui, à Bon-Repos, vers les 2 heures du matin, selon ses proches.

Le Facteur Haïti (LFH)