Accueil POLICE

Haïti-Sécurité : Léon Charles démissionne de son poste de Directeur Général a.i de la PNH!

392

Léon Charles n’est plus Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti! Nommé par arrêté présidentiel en date du 15 Novembre 2020, en remplacement à Normil Rameau, il quitte ses fonctions le jeudi 21 octobre 2021, après y avoir passé 11 mois. L’actuel détenteur de ce poste serait Frantz Elbé, issu de la 5ème promotion de l’institution policière, selon le Quotidien Le Nouvelliste.

Le Facteur Haïti, le 21 Octobre 2021._Un nouveau Directeur Général a.i serait aux commandes de la Police Nationale d’Haïti (PNH)!Il s’agirait de Frantz Elbé, issu de la 5ème promotion de l’institution, confirment plusieurs médias de la Capitale dont Le Nouvelliste.

Ce dernier remplace à ce poste, Léon Charles.Nommé par l’ancien Président Jovenel Moïse, par arrêté en date du 15 novembre 2020, en remplacement en Normil Rameau, M. Charles vient de remettre sa démission du Premier Ministre Ariel Henry, selon le journal précité.

Haïti-Sécurité : Léon Charles démissionne de son poste de Directeur Général a.i de la PNH!

M. Léon Charles a passé environs 11 mois et 6 jours à ce poste.Il avait déjà dirigé l’institution policière avant de démissionner et laisser la place à Mario Andresol en 2005 pour être Ministre conseiller à l’ambassade d’Haïti à Washington.

Désormais, ex-Directeur Général, Léon Charles démissionne dans un moment où l’insécurité dont le kidnapping atteint son apogée dans le pays.Et ce, moins de 24 heures après la demande de Me André Michel.

Le Facteur Haïti (LFH)