Accueil DIPLOMATIE

Léon Charles reprend sa place dans la diplomatie haïtienne!

319

Quelques heures après avoir remis sa démission de son poste de Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Léon reprend sa place dans la diplomatie haïtienne.C’est du moins ce qu’a confirmé le Journaliste Frantz Duval du Quotidien Le Nouvelliste dans un tweet.

Le Facteur Haïti, le 21 Octobre 2021._Léon n’a passé que quelques heures hors d’une fonction officielle au nom d’Haïti.Après avoir quitté son poste de Directeur Général a.i de la PNH, il signe son retour au sein de la diplomatie Haïti.

Selon un tweet de Frantz Duval, éditeur en chef du Quotidien Le Nouvelliste, l’ancien Commandant en Chef de la police est le nouvel Ambassadeur a.i d’Haïti au sein de l’Organisation des États Américains (OEA).

Léon Charles reprend sa place dans la diplomatie haïtienne!

Il succède du même coup, à M.Ghandy Thomas qui occupait la fonction de représentant permanent a.i d’Haïti à l’OEA.

De retour au sein la diplomatie haïtienne, Grâce au Ministre des Affaires Étrangères et des Cultes, Claude Joseph, le désormais ex-DG a.i de la PNH va continuer à servir le pays dans un poste qu’il connait bien pour l’avoir déjà occupé avant sa nomination à la tête de la police haïtienne en date du 15 Novembre 2020.

Le Facteur Haïti (LFH)