Accueil ACTUALITÉS

Stockage de carburant : Plusieurs maisons incendiées samedi soir à Limonade (Nord)

532

Des récipients stockant du carburant ont explosé dans la soirée du samedi 23 octobre 2021, à proximité de la gare routière de la Commune de Limonade, sur la Route Nationale numéro 6, dans le département du Nord.En conséquence, plusieurs maisons sont parties en fummée, rapporte le journaliste Guyno Duverné à la rédaction de l’Agence.

Le Facteur Haïti, le 23 Octobre 2021._Un incendie s’est déclaré, ce samedi soir dans plusieurs maisons à Limonade, Commune du Département du Nord d’Haïti.

Selon ce qu’ont confié des témoins, l’explosion de plusieurs récipients contenant du carburant stocké pour la vente illicite est à la base de cet incendie, rapporte le Journaliste Guyno Duverné depuis de Cité Christophienne.

En revanche, il a fallu l’intervention urgente des sappeurs-pompiers de la ville du Cap-Haïtien pour maîtriser le sinistre afin de limiter les dégâts.

Dans la foulée, un gallon de gazoline se vend jusqu’à deux (2) mille gourdes ce samedi au Cap-Haïtien et ses environs, a confirmé le journaliste contacté

Le Facteur Haïti (LFH)