Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Installation de Fritz Saint-Fort comme nouvel Inspecteur Général en Chef de la Police Nationale d’Haïti

135

Fritz Saint-Fort est le nouvel inspecteur Général en Chef de la Police Nationale d’Haïti (IG-PNH). Ce dernier a été installé dans ses nouvelles fonctions hier samedi 23 Octobre 2021, par le Ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Liszt Quitel, en remplacement à Hervé Julien.

Le Facteur Haïti, le 24 Octobre 2021._ Hervé Julien n’est plus inspecteur général en Chef de la Police Nationale d’Haïti (IG-PNH).Il a été remplacé par Fritz Saint-Fort.Ce changement survient deux jours après la nomination de Frantz Elbé comme le nouveau Directeur Général a.i de l’institution policière.

En effet, le nouvel inspecteur Général en Chef a été installé le samedi 23 octobre.C’est Liszt Quitel, Ministre de la Justice et de la sécurité publique qui a dirigé la cérémonie.

Haïti : Installation de Fritz Saint-Fort comme nouvel Inspecteur Général en Chef de la Police Nationale d'Haïti

Prenant parole pour l’occasion, il demande aux nouvelles têtes de se mettre au travail afin de redorer le blason de la police nationale d’Haïti.

Quant à Fritz Saint-Fort, dans sa prise de fonction, dit s’engager à œuvrer en parfaite collaboration avec le Directeur Général a.i afin de rétablir l’ordre, la paix et la sécurité dans le pays.

Pour y parvenir, il sollicite la collaboration de la population et des autorités étatiques haïtiennes

Le Facteur Haïti (LFH)