Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Le photojournaliste Wesley Gédéon est mort

584

Joint au téléphone par la rédaction de l’Agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, Me.Mario Joseph confirme le décès tragique du photo journaliste Wesley Gédéon.Selon l’avocat, il est mort accidenté vendredi soir à Nazon, en quittant son domicile sis à la rue Caravelle aux environs de 9 heures pour aller voir sa mère.

Le Facteur Haïti, le 24 Octobre 2021._Décès du jeune photojournaliste, Wesley Gédéon, confirme Me Mario Joseph à la rédaction de l’agence.

Contacté ce dimanche, le responsable du Bureau des Avocats Internationaux (BAI) pour lequel travaille le jeune professionnel, a déclaré que Wesley Gédéon a été tué dans un accident de circulation dans la soirée du vendredi 22 octobre 2020.

Selon M. Mario Joseph, il a perdu la vie en quittant sa maison située à la ruelle Caravelle à destination de celle de sa mère, vers les 9 heures, lui ont confié les proches du défunt qui n’avaient pas eu de ses nouvelles depuis lors.

Haïti : Deuil au sein de la presse haïtienne
Wesley Gédéon, Photo prise il y a moins d’une semaine/ Crédit : Facebook

L’avocat a aussi fait savoir à la rédaction de l’agence que la police a retrouvé à Nazon, les débris de la motocyclette à bord de laquelle montait Wesley Gédéon.

Quant à son cadavre, il a été transporté à la morgue par les forces de l’ordre, selon ce que nous rapporte l’homme de loi.

Le Facteur Haïti (LFH)