Accueil CRIMINALITÉ

Martissant-Insécurité : 3 personnes exécutées à bord d’un véhicule

810

Trois (3) personnes sur cinq (5) qui se trouvaient à bord d’un véhicule privé, ont été exécutées par des bandits armés hier dimanche 24 Octobre 2021, à Martissant. Toutefois, les noms des défunts qui s’apprêtaient à se rendre dans le Sud n’ont pas été révelés.

Le Facteur Haïti, le 25 Octobre 2021._Un véhicule privé a été attaqué par des gangs hier dimanche à Martissant, quartier situé dans la 3ème Circonscription de Port-au-Prince, dans le département de l’Ouest d’Haïti.

Selon les informations disponibles, le véhicule s’apprêtait à se rendre dans le Sud avec cinq (5) personnes à bord.

En conséquence à cette attaque, trois (3) d’entre elles ont été tuées par balles des gangs occupant la zone , a confié un chauffeur qui fréquentait cet axe routier.

Port-au-Prince : Affrontements à l'entrée Sud de la Capitale
Image d’illustration/ Crédit photo : Internet

« L’action s’est produit sous mes yeux et je pourrais être parmi les victimes », se désole t-il, ajoutant qu’après avoir commis leur forfait, les assassins ont pillé le véhicule en question.

Quant aux deux (2) autres personnes vivantes, elles avaient eu le temps de descendre de la voiture pour disparaître de la zone sur la pointe des pieds afin qu’elles ne subissent le même sort, selon les déclarations faites par notre source requérant l’anonymat.

Depuis le début du mois de juin, plusieurs personnes ont été abattues par des bandits à Martissant suite à des affrontements ou dans des attaques armées.D’ailleurs, des centaines de familles sont chassées de la zone.

Le Facteur Haïti (LFH)