Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Un présumé chef de gang et l’un de ses acolytes lynchés à Canapé-Vert

766

Des membres de la population à Canapé-Vert ont lynché lundi soir dans la localité de « Caneau, Port-Au-Prince, deux (2) individus armés qui s’illustraient dans la « spoliation » dans la zone. Il s’agit de Jackson Pyrame, identifié par des habitants comme le présumé chef de gang de ladite localité citée plus haut ainsi que l’un de ses acolytes dont l’identité n’est pas révélée.

Le Facteur Haïti, le 26 Octobre 2021._Un présumé chef de gang du nom de Jackson Pyrame a éte tué puis lynché dans la soirée du lundi 25 Octobre 2021, à Canapé-Vert, un quartier situé dans la Commune de Port-Au-Prince.

Il a éte abattu plus précisément dans la localité appelée « Caneau », selon des habitants, confirmant que l’un de ses acolytes dont le nom reste inconnu, a subi le même sort.

Haiti-les-gangs-font-la-loi
Photo de courtoisie et guise d’illustration

Selon des membres de la population, Jackson Pyrame, qui serait originaire de « Saut d’Eau », dans le département du Centre, dirigeait un gang qui terrorise le quartier de Caneau en s’illustrant dans la « spoliation ».

Lundi soir, ils ont comploté pour accaparer un terrain appartenant à un citoyen de la zone. En conséquence, deux parmi eux ont buté sur des membres de la population qui avaient monté la garde pour sécuriser l’espace.

Le Facteur Haïti (LFH)