Accueil SPORT

Foot-Liga : Révocation de Ronald Kœman de son poste d’entraîneur du FC Barcelone

200

L’administration du FC Barcelone décide de se séparer de son entaîneur Ronald Kœman.En revanche, Joan Laporta, Président du Club catalan, prend cette décision après la défaite (1-0) ce mercredi 27 Octobre 2021, du Barça sur la pélouse du Rayo Vallecano à l’occation de la 11ème journée de la Liga.

Le Facteur Haïti, le 27 Octobre 2021._Ronald Kœman n’est plus l’entraîneur du FC Barcelon. Le club blaugrana le limoge cet après-midi, selon les confirmations de plusieurs médias espagnols dont le journal catalan « Sport ».

Le technicien batave est licencié après deux défaites consécutives dans la Liga espagnole, respectivement (1-2) face au Real Madrid dimanche dernier et (1-0) contre Rayo Vallecano ce mercredi.

À présent, le FC Barcelone occupe, la 9ème place du championnat avec 15 points après 10 journées jouées et compte un match en retard.

Foot-Liga : Révocation de Ronald Kœman de son poste d'entraîneur du FC Barcelone

Hormis ces mauvais résultats en Liga, l’entraîneur Néerlandais a aussi connu deux revers de rang en League des Champions, soit (0-3 et 3-0) face au FC Bayern Munich et contre le Benfica de Lisbonne. L’équipe est actuellement 3ème de son groupe.

Pour succéder à Kœman, plusieurs noms sont sur la table dont celui de Xavi Hernandez Cléus, ancien Capitaine du Club.

Le Facteur Haïti (LFH)