Accueil POLICE

Mirebalais-Kidnapping : Un jeune homme de 23 ans appréhendé, 3 autres recherchés par la police

328

Johnson Saint-Jean, 23 ans, a été appréhendé jeudi par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Mirebalais. Selon l’instittution policière, il est accusé d’implication dans des cas de kidnapping suivis de séquestration contre rançon.Trois de ses acolytes en fuite, sont activement recherchés par la police.

Le Facteur Haïti, le 29 Octobre 2021._Une opération policière menée hier jeudi à Mirebalais, dans le Plateau Central, a conduit à l’arrestation d’un jeune homme du nom de de Johnson Saint-Jean.

Âgé de 23 et originaire de « Koporan », il a été interpellé pour son implication présumée dans des cas d’enlèvement suivis de séquestration contre rançon, a écrit la police sur sa page Facebook.

Haïti-Insécurité : Une dame enlevée à Pacot
Photo d’illustration / Crédit : Internet

Depuis lors, l’accusé est gardé à vue au commissariat de Mirebalais pour les suites nécessaires.Cependant, Johnson Saint-Jean n’est pas la seule personne à être dans la ligne de mire des forces de l’ordre.

En effet, la police a aussi informé que trois de ses acolytes, à savoir Altide Saint-Jean (36 ans) Lissante Milor (29 ans) et Roland Milor (58 ans), en cavale, sont activement recherchés par la police.

Le Facteur Haïti (LFH)