Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Un chauffeur d’autobus assassiné à Port-au-Prince

836

Un chauffeur d’autobus assurant le trajet Bon Repos (Croix-des-Bouquets) / Centre Ville (Port-au-Prince) a été assassiné par des individus armés dans la matinée du samedi 30 Octobre 2021.Il a été tué d’une balle dans la tête au marché de la Croix-des-Bossales, selon nos informations.

Le Facteur Haïti, le 30 Octobre 2021._Des hommes armés opérant au marché de la Croix-des Bossales y ont tué ce samedi, un chauffeur d’autobus assurant le circuit Bon-Repos / Centre Ville.

Le corps sans vie de ce dernier a été constaté au volant d’un bus de « couleur jaune » qu’il conduisait, selon les informations dont dispose la rédaction de l’agence.

Le chauffeur a été tué d’une balle dans la tête suite à une prise de bouche avec des hommes armés pour une question de « recette journalière », selon nos sources.

Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars
Photo d’illustration / Crédit photo : Internet

Attristés, d’autres chauffeurs assurant le même trajet ont accusé des membres du gang « G-9 en famille et alliés » d’être les auteurs du crime.En revanche, ils avaient décidé d’observer un arrêt de travail durant la journée dans le but de dénoncer l’assassinat de leur collègue de travail.

C’était l’occasion pour les chauffeurs grévistes de réclamer  « JUSTICE » pour leur compagnon tué et solliciter une forte présence policière au marché de la Croix-des-Bossales pour garantir la sécurité de chaque citoyen.

Le Facteur Haïti (LFH)