Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Un policier criblé de balles dans une gaguère à Pernier 17, son cadavre emporté

1554

Un policier de Grade Agent 3 issu de la 18ème promotion dont le prénom est « Obed » a été criblé de balles d’individus armés encagoulés dans l’après-midi du samedi 30 Octobre 2021, à Pernier 17.Les malfrats l’ont exécuté sommairement au moment où il était en train d’assister aux combats de coqs dans la zone, a confié un habitant à la rédaction de l’agence.

Le Facteur Haïti, le 30 Octobre 2021._Des bandits armés encalougés ont fait irruption ce samedi dans une gaguère située à Pernier 17, confirme un habitant de la zone joint au téléphone par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Par cette démonstration de force, les hommes armés ont assassiné un policier dont le prénom est « Obed » qui se trouvait dans cette enceinte dédiée aux combats de coqs.

La victime, de Grade Agent 3, est issue de la 18ème promotion de la police nationale d’Haïti, selon notre source contactée, arguant que le défunt a connu un passage au sein du Sous-Commissariat de Pernier avant d’être transféré par la Direction Générale de l’institution policière.

Haïti-Insécurité : Un policier criblé de balles dans une gaguère à Pernier 17, son cadavre emporté
Un policier tué à Pernier 17

Celle-ci nous précise aussi que les malfrats l’ont mis plusieurs projectiles sous les yeux grands ouverts des autres personnes qui fréquentaient l’espace.

Après l’avoir exécuté, les bandits armés ont tiré dans toutes les directions pour faire fuire la foule afin de repartir avec son cadavre à bord d’un véhicule, a fait savoir notre source.

Le Facteur Haïti (LFH)