Accueil ACTUALITÉS

Petit-Goâve (Ouest) : Incendie d’une pompe lors d’une distribution d’essence

133

Une station-service a été incendiée dans la soirée du jeudi 4 Octobre 2021, à Petit-Goâve, Commune du département de l’Ouest d’Haïti.Le sinistre a éclaté lors d’une distribution de l’essence qui a provoqué des poussades entre des personnes qui tentaient de s’en approvisionner, selon notre correspondante depuis la région des Palmes, Mélissa Joseph.

Le Facteur Haïti, le 4 Novembre 2021._La pénurie de carburant qui perdure dans le pays a entraîné ce jeudi soir, l’incendie d’une pompe à essence dans la Commune de Petit-Goâve.

Cette station-service est située sur la route nationale numéro 2, entrée Nord de la ville, non loin du Sous-Commissariat, rapporte notre correspondante.

Selon ce qu’elle a confié, la pompe est partie en fumée au moment où l’on distribue de l’essence.

Petit-Goâve (Ouest) : Incendie d'une pompe lors d'une distribution d'essence

Cette distribution a occasionné des prouesses entre les personnes qui se trouvent sur les lieux.C’est à ce moment que le sinistre a éclaté, dit-elle.

En conséquence, des motocyclettes qui étaient garées aux alentours de ladite pompe sont incendiées.Cependant, aucune perte en vies humaines n’a jusqu’à date été signalée, selon la journaliste, arguant qu’il a fallu l’intervention des sapeurs-pompiers pour maîtriser le feu.

Le Facteur Haïti (LFH)