Accueil SPORT

Foot-OFFICIEL : Xavi, nouvel entraîneur du FC Barcelone

168

Xavi Hernandez Creus devient le vendredi 5 Novembre 2021, nouvel entraîneur du FC Barcelone, selon la presse espagnole.Âgé de 41 ans, il signera un contrat de 3 ans en remplacement à Ronald Kœman qui a été limogé de son poste.

Le Facteur Haïti, le 5 Octobre 2021._Dans les tuyaux depuis deux semaines, le FC Barcelone tient officiellement son nouvel entraîneur après la révocation de Robald Kœman.

Il s’agit de Xavi Hernandez Creus, ancien joueur et capitaine emblématique du Club catalan.Selon la presse espagnole, le désormais ex-manager de Al Sadd, au Qatar, doit parapher un contrat de 3 ans et lie au club jusqu’en 2024.

Foot-OFFICIEL : Xavi, nouvel entraîneur du FC Barcelone

En acceptant ce nouveau poste, Xavi, 41 ans, aura pour mission de redorer le blason du club en terme de résultats et de titres important, notamment la ligue des champions qu’il n’a pas soulevé depuis 2015.

Xavi devrait arriver à Barcelone ce samedi et être présenté dans la foulée aux Culés, rapporte la presse en attendant un communiqué officiel du club.

En tant qu’ancien joueur, Xavi a remporté au FC Barcelone, 4 Ligues des champions, 2 coupes du monde des clubs, 2 supercoupes d’Europe, 8 liga (s), 3 coupes d’Espagne et 6 supercoupes d’Espagne.

Le Facteur Haïti (LFH)