Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Un homme tué par balles au volant de son véhicule à Martissant, sa femme blessée

286

Des bandits armés ont attaqué dans la soirée du jeudi 4 Novembre 2021, à Martissant , un couple qui fréquentait la zone à bord d’un véhicule.Par cette attaque, les gangs ont exécuté le chauffeur répondant au nom de Willer Hilaire.De plus, sa femme qui se trouvait à sa droite, est sortie blessée par balles dans l’un de ses seins.

Le Facteur Haïti, le 5 Novembre 2021._Occupée par les gangs, l’entrée Sud de la Capitale haïtienne est depuis des mois, le pont entre la vie et la mort pour tous ceux et toutes celles qui y fréquentent à pied, à moto ou en voiture, entre autres.

Pour preuve, des bandits armés ont assassiné jeudi soir, au volant de son véhicule, Willer Hilaire, 31 ans, qui a bravé le danger pour tenter de traverser vers les 7 heures accompagné de sa femme, selon les témoignages de leurs proches.

Les malfrats ont fait feu au moment où le véhicule était en pleine course. Grièvement blessé après avoir reçu plusieurs projectiles, le chauffeur est mort à l’hôpital, quelques heures après son admission.

Haïti-Insécurité : Les gangs de Martissant déposent les armes
Martissant, au début de la bataille des gangs rivaux au mois de Juin/ Crédit photo : Anonymat

Quant à sa femme, touchée au niveau de l’un de ses seins, reçoit des soins que nécessite son cas, toujours selon les mêmes sources précitées.

Dans l’intervalle de 24 heures, soit du 3 au 4 Novembre 2021, pas moins de 4 personnes ont été assassinées par balles des bandits à Martissant, ajoutant l’enlèvement d’au moins 6 autres dont des chauffeurs de camions-citernes.

Le Facteur Haïti (LFH)