Accueil INSÉCURITÉ

Martissant : Mort d’hommes et des blessés par balles lors d’une attaque armée contre un véhicule

609

Une attaque armée orchestrée contre un véhicule privé dans la matinée du samedi 6 Novembre 2021, à Martissant, une zone située dans la 3ème Circonscription de Port-au-Prince. Bilan : Pas moins de deux personnes ont été tuées, ajoutant la blessure par balles de plusieurs autres.

Le Facteur Haïti, le 6 Novembre 2021._Un véhicule privé qui a bravé le danger pour tenter de traverser Martissant, entrée de Port-au-Prince, a été attaqué ce samedi matin par des bandits armés qui occupent la zone.Selon les informations disponibles, il y a avait 5 personnes à bord

Cette nouvelle attaque s’est soldée par la mort d’au moins deux (2) deux personnes. Une courte vidéo tournée en boucle sur les différentes plateformes, notamment whatsapp, fait état d’un homme et une femme dont les identités ne sont pas révélées.

Allongées dans le véhicule, elles ont été atteintes par balles respectivement à la jambe et dans la tête, a montré la scène filmée avec un téléphone.

Martissant : Mort d'hommes et des blessés par balles lors d'une attaque armée contre un véhicule
Les cadavres des personnes assassinées ce samedi à Martissant

Quant aux autres personnes, elles sont sorties blessées par balles et ont été transportées en urgence à l’hôpital dans la Commune de Carrefour, département de l’Ouest d’Haïti à bord du véhicule en question.

Ces personnes ont été tuées à cause de la reprise des affrontements armés entre gangs occupant la troisième circonscription, notamment ceux des quartiers de « Ti Bois et Grand et Grand-Ravine ».

Au moins une dizaine d’autres personnes ont déjà subi le même sort en l’espace de 6 jours, selon les témoignages de leurs proches.

Le Facteur Haïti (LFH)